14Jul2016
L’Auberge du lac Taureau (notre partenaire en hébergement ) a été nommée “Luxury Country Resort of the Year 2016” par le réputé Luxury Travel Guide de Londres.
L’Auberge du Lac Taureau, située à Saint-Michel-des-Saints dans la région de Lanaudière, a reçu la distinction de « meilleure auberge de campagne de l’année » par la firme internationale Luxury Travel Guide qui célèbre les meilleurs fournisseurs d’hébergement dans les lieux les plus prisés dans le monde entier. L’organisme répertorie les destinations favorites des voyageurs aux USA, au Mexique, au Canada ainsi que dans les principales villes d’Europe et d’Asie.
Le prix, qui est décerné une fois par année, est axé sur l’innovation et le design, les chambres et le confort, l’excellence du service, l’utilisation de la technologie, le développement durable, le marketing et l’image de marque, la satisfaction des employés et l’emplacement. “Vingt-cinq hôtels avaient été présélectionnés dans cette catégorie et nous sommes heureux d’avoir été sélectionné”, mentionne Stéphane Lord, pdg de l’entreprise ayant acquis l’auberge en février 2015.
L’auberge, classifiée 4 étoiles, a été construite en 1999 et mise à niveau en 2015 par sa nouvelle administration. Elle compte 158 unités, 7 salles pour organiser des événements, un restaurant et un bistro-bar, un spa, une piscine intérieure et 4 bains-tourbillon avec vue sur le lac. L’hôtel est situé sur une plage de 7 km, une des plus belles plages au Québec.
D’autres reconnaissances
L’Auberge du lac Taureau a aussi reçu 3 clés vertes du programme de vérification environnementale “clé verte global”, ainsi que le certificat d’excellence de l’influent site “Trip Advisor”, une nouvelle référence qui influence de plus en plus les voyageurs dans le choix de leur destination vacances.
“Nous travaillons avec notre équipe à l’amélioration constante de l’expérience client. L’hôtel accepte dorénavant les chiens dans une demi-douzaine de chambres. La protection de l’environnement fait aussi partie de nos valeurs et nos efforts sont déjà soulignés par la Clé verte et ce n’est que le début”, conclut Monsieur Lord.
L’Auberge du Lac Taureau emploie 130 personnes. Sa relance et son succès depuis l’an dernier est une bouffée d’air frais pour la région de Saint-Michel-des-Saints et tout Lanaudière. Bien que l’Auberge se taille une place de choix chez les vacanciers québécois, quarante pour cent de l’achalandage de l’Auberge vient de l’extérieur du Québec.
Source : Auberge du Lac Taureau
Publié par Xavier Biron le 14/07/2016 | Hébergement et séjour |