5Oct2011
La pourvoirie Le Rabaska : Nature exceptionnelle et qualité du service
Ça faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté un des hébergements de votre prochain voyage au Canada. Une fois encore, il s’agit d’un lieu paradisiaque en toutes saisons. Je veux bien sur parler de la pourvoirie Rabaska réputée pour son environnement mais aussi la qualité de ses services.
Leur slogan est “Nature, Sports et Relaxation” ce qui en dit déjà long sur cet établissement.
L’auberge
Située sur les rives du lac Baskatong, précisément 55 chemin de l’oasis à Ferme Neuve au Québec Canada J0W 1C0, cette pourvoirie est notamment réputée pour ses lieux de pêche hautement poissonneux.
Vous n’aurez pas tous le privilège de séjourner dans l’auberge Rabaska, car elle fait partie des hébergements du raid motoneige expert. Circuit qui je le rappelle est réservé à ceux et celles ayant déjà participé à un raid motoneige par le passé.
La pourvoirie se compose de 16 chalets tout confort pouvant accueillir de 2 à 12 personnes chacun. Vous aurez une vue sur l’eau peu importe votre chalet, n’est ce pas reposant? Ils possèdent tous une cuisine équipée, une salle de bain avec la douche et même pour les plus téméraires une table extérieure.
Bref, un hébergement unique alliant l’authenticité et un confort exceptionnel.
La Restauration
Après une bonne journée d’activité et l’exploration du Québec en motoneige, vous aurez peut être envie de vous retrouver autour de la table billard histoire de disputer une partie ou deux et de conter vos aventures de la journée. A moins que vous ne préfériez directement vous rendre à la salle à manger à l’ambiance chaleureuse.
Dans un décor authentique du Québec, vous pourrez savourer les mets délicats que vous aura cuisiné le chef des lieux. Vous pourrez profiter d’une cuisine aux couleurs locales, ou bien d’un souper thématique.
Vous l’aurez compris, la pourvoirie Rabaska vous accueillera pendant votre raid pour un repos bien mérité. Après une bonne nuit de sommeil ainsi qu’un bon repas, vous repartirez en pleine forme pour poursuivre votre périple en motoneige au sein des sentiers québécois.
Publié par François Cantin le 05/10/2011 | Hébergement et séjour |