Durant votre séjour, vous serez hébergés dans différents établissements.
La première nuit, la dernière ainsi que celle du milieu de votre voyage seront à l’Auberge du Lac Taureau. Un établissement offrant tout le confort désiré, bâti en bois rond ce qui lui donne tout son cachet authentique. Durant votre raid motoneige, vous serez en formule itinérante changeant chaque soir d’auberge ou de pourvoirie. Ces établissements ont chacun leur cachet bien à eux, mais ils ont le point commun de tous être situés en pleine nature, loin de toute habitation. Vous serez hébergés en chambre d’auberge ou en chalet partagé selon l’étape.
Ensuite, lors de votre expédition en chiens de traineau, vous logerez dans un refuge rustique, sans eau courante ni électricité pour une expérience authentique. Il n’y a pas de douche mais des toilettes sèches sont accessibles à l’extérieur.
Vous serez en pension complète durant votre voyage avec les 3 repas par jour. Notez que les boissons ne sont pas comprises.
Le repas du matin est un petit déjeuner de type américain qui vous donnera des forces pour passer vos journées d’activités au grand air. Les repas du midi seront pris, selon l’étape du jour, en restaurant, relais motoneige ou bien dans une tente de prospecteur (lors de l’activité traineau à chiens).
Les repas du soir (soupers) seront pris dans la salle à manger des hébergements. Une cuisine généreuse et conviviale vous sera servie le tout dans une ambiance chaleureuse.
Hébergement et restauration
Pourvoirie Domaine Bazinet
Refuge Amisk Aventure
Camp de base Lac Taureau
Auberge Kan à Mouche
Pourvoirie Auberge la Barrière