Ce matin, vous reprendrez le guidon de votre motoneige pour une deuxième journée qui vous apportera beaucoup de plaisirs.
Conduire et être passager sont deux choses totalement différentes. Quand on conduit, on apprécie la technique et le maniement de son skidoo qui nous apporte beaucoup de sensations. Par contre, on est souvent très concentré sur ce qu’on fait, et c’est alors que le passager qui lui peut se permettre d’apprécier le paysage à sa juste valeur. À vous d’essayer les deux si vous le pouvez.
Nos motoneiges sont toutes équipées de poignées chauffantes autant pour le conducteur que pour le passager, pour votre plus grand confort.
Le matin, vous ferez halte à l’Érablière du Lac Taureau. Cette cabane à sucre récolte et produit son sirop d’érable 100% bio, qui a remporté plusieurs prix au concours des sirops d’exception du Québec. Le propriétaire vous explique le procédé de la récolte et de l’ébullition de l’eau d’érable.
Après avoir pris un bon repas dans un relais motoneigiste, vous reprendrez votre motoneige pour traverser monts et valons enneigés.
La motoneige au Québec, c’est bien plus qu’une activité. Saviez-vous que plus de 33 000 km de sentier balisés et entretenus sillonnent la province ? Ce qui en fait le plus important réseau au monde.
Après avoir fleureté quelques instants avec les derniers rayons de soleil, il sera temps de prendre la route de retour vers le lac Taureau.
Repas et nuit à l’auberge. Vous serez hébergé en chambre à l’Auberge ou dans un des chalets grand confort de l’établissement.
Hébergement et restauration
Auberge du Lac Taureau
Activité
Journée motoneige
Visite d'une cabane à sucre